Accès aux comparateurs :

iPhone : Empruntis.com révolutionne avec son appli unique

appli iphone empruntisLe courtier immobilier Empruntis.com vient de sortir une appli iPhone très novatrice dans le monde du crédit immobilier. C’est en effet la seule à proposer en temps réel une réponse de principe d’une banque. En pleine visite de logement, il sera désormais possible si l’on peut, ou non, obtenir un financement ! Révolutionnaire.

Disponible sous le nom « Mon projet immo », cette toute nouvelle appli est gratuite comporte un autre avantage de taille : « Cette réponse sera actualisée en temps réel en fonction de l’évolution des taux, en d’autres termes, la réponse de nos partenaires bancaires n’est pas figée dans le temps car elle peut évoluer, en positif notamment,  si les taux baissent et rendre ainsi le projet viable. Cela évite donc au mobinaute de re-saisir à chaque utilisation ses informations », insiste Maël Bernier, directrice de la Communication chez Empruntis.com.


C’est pour cette raison que le courtier distingue deux cibles différentes : les candidats à l’accesion, et les agents immobiliers. « Pour ces derniers, c’est un formidable outil d’aide à la vente, car cela permet de renseigner directement un futur acquéreur sur la faisabilité ou non de son projet. », conclut Maël Bernier.

Une appli à tester sans modération !

appli iphone empruntis 

(le 12 Février 2013)

©

Comparer gratuitement les offres de crédit immobilier

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.